Un cours d'arts plastiques en anglais spécialement destiné à nos invités néerlandais !

Par CHRISTINE PELUD, publié le vendredi 22 mars 2024 14:24 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 10:16
IMG_20240319_115508.jpg
Les élèves plasticiens de 1ere de spécialité ont accueilli une vingtaine de jeunes néerlandais et ont partagé ensemble un cours pratique de perspective. All in english of course :)

Les élèves plasticiens de 1ere de spécialité ont eu la joie d'accueillir en cours d'arts plastiques des élèves néerlandais qui sont venus passer la semaine au lycée. Un cours de pratique sur le thème de la perspective a été organisé en anglais. Chacun devait s'exprimer dans la langue de Shakespeare ! Chacun de nos "special guests" a proposé une construction qui devait être reproduite en respectant l'illusion de profondeur ; un moyen très original d'apprendre du vocabulaire et de vaincre sa timidité ! Cela a contribué à prendre conscience de son niveau de compétences ! Moralité : "Madame, je veux m'améliorer en anglais, voyager, et m'immerger dans la langue jusque sur Netflix ou Instagram !"