Mot de rentrée et planning de la dernière période

Par Francois Germain, publié le vendredi 26 avril 2024 12:15 - Mis à jour le dimanche 5 mai 2024 09:00
2012--DSC_0446-Lycée-Jacques-Amyot-a-Auxerre.jpg
Cliquez sur le titre pour découvrir le calendrier de fin d'année.

Aux élèves et parents d'élèves,

Nous nous sommes quittés le 12 avril dernier avec une très belle DJA (demi journée des arts) particulièrement ensoleillée. Ce moment permet chaque année aux élèves du lycée de se retrouver autour d'activités fédératrices et enthousiasmantes.

J'espère que nos lycéens ont pu passer d'agréables vacances leur permettant de revenir en pleine en forme pour cette dernière ligne droite qui sera dense malgré les jours fériés. Tous les élèves vont devoir travailler avec le plus grand sérieux jusqu'au 12 juin.

Vous trouverez en fichier joint le calendrier prévisionnel des prochaines semaines. Il y aura bien sûr des ajouts et sans doute quelques ajustements.

La messagerie dans ECLAT n'est toujours pas revenue. Il était prévu qu'elle soit de nouveau fonctionnelle au retour des vacances de printemps. Nous espérons une issue rapide car cela commence à compliquer sérieusement notre communication.

Je souhaite à tous nos élèves une très bonne rentrée.

F.GERMAIN