Fermeture des messageries des ENT en France

Par Francois Germain, publié le vendredi 29 mars 2024 18:53 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 18:53
jacam nuit.jpg
Depuis 18h ce vendredi, le service messagerie de notre lycée est coupé. Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

Aux élèves et parents d'élèves,

Nicole Belloubet, ministre de l’Éducation nationale, a annoncé que, suite aux piratages et menaces, il était décidé de suspendre à titre préventif toutes les messageries des espaces numériques dans les établissements scolaires français jusqu'aux prochaines vacances.

C'est effectif depuis cette fin d'après-midi. Nous pourrons encore vous transmettre des informations par la page d'accueil de notre ENT avec la rubrique actualités. Nous allons imaginer les solutions les plus adaptées pour  maintenir le lien entre l'établissement et les familles.

Bien cordialement.

F.GERMAIN