Le lycée Jacques Amyot récompensé

Par Francois Germain, publié le dimanche 10 mars 2024 19:56 - Mis à jour le dimanche 10 mars 2024 21:26
prix-des-engagees-de-l-yonne-troisieme-edition-lolita-caugan_6779419.jpg
Dans le cadre de la 3ème édition des engagées de l'Yonne, le lycée a été primé ce samedi 9 mars pour son travail mené dans le droit des femmes. Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

Depuis plusieurs années, le lycée Jacques Amyot, sous l'impulsion de Mme Godard, proviseure adjointe, du comité "Jeanne a dit" et de l'ensemble des personnels de l'établissement, organise de nombreuses actions pour travailler sur l'égalité entre les femmes et les hommes. Le comité" Jeanne a dit" sensibilise notamment les élèves sur les violences sexistes et sexuelles.

Le prix reçu ce samedi est une juste récompense d'un travail ambitieux du lycée et des élèves.

L'article de l'Yonne républicaine est ici :

www.lyonne.fr/saint-sauveur-en-puisaye-89520/actualites/engagees-de-lyonne-lolita-caugant-championne-de-para-athletisme-adapte-est-sacree-icone-icaunaise-2024_14465958/