De très bons résultats pour l'association sportive du lycée

Par MARIE JANICOT, publié le dimanche 17 mars 2024 15:22 - Mis à jour le dimanche 17 mars 2024 20:35
PHOTO-2023-12-06-14-00-26.jpg
Une très belle année pour l'association qui a brillé avec de très bons résultats dans de nombreuses activités et le meilleur reste encore à venir.....

Alors que l'équipe de cross va partir aux championnats de France mercredi pour représenter le lycée, nous voulions souligner la belle dynamique de l'association sportive cette année et les bons résultats dans de nombreuses activités:

- En foot les cadets garçons terminent vice champion de l'Yonne, les filles vice championne d'académie en fustsal et vont tenter de se qualifier aux championnats de France de foot à 7 le 10 avril à Dijon.

- En handball, les filles terminent 3ème de l'Yonne.

- en badminton, l'équipe 1 est championne de l'Yonne et 4ème aux championnats académie ( malgré l'absence d'Eléa pour blessure).

- en basket, les juniors et les cadets sont vice-champions de l'Yonne.

-  En natation, 2 équipes ont participé aux championnats d'académie et terminent 7ème et 8ème.

- en volley, les garçons sont 3ème de l'Yonne et les filles championnes du département, elles représenteront le lycée aux championnats d'académie ce mercredi à Auxerre.

- En gymnastique, les filles sont championnes d'académie et sont qualifiées aux championnats de France qui auront lieu le 23 mai à Perpignan.

Bravo à tous les élèves pour leur investissement, leur sérieux et leur envie de pratiquer au quotidien dans une très bonne ambiance. Merci aux élèves qui s'investissent dans les rôles de coach, arbitre, juge, etc.... C'est un plaisir au quotidien de vous accompagner dans le cadre de l'association sportive.

Les enseignants d'EPS, Mme CRESPO, M BOUVEAU, M BAZILLE et Mme JANICOT