Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin…

Par Stephanie Godard, publié le lundi 3 octobre 2022 08:34 - Mis à jour le lundi 3 octobre 2022 08:58
IMG_5708 (2).jpg

Ce mardi 27 septembre, toutes les classes de seconde ont vécu leur demi-journée d’intégration sous un ciel aux couleurs automnales.

Au programme : cross et course handi relais mixte, le tout sous les encouragements des professeurs principaux. Autant vous dire que le goût de l'effort et de l'entraide ont été tout particulièrement mis à l'honneur.

Cette parenthèse sportive, marquant la fin de ce premier mois au lycée, aura sans aucun doute permis d’ancrer l’esprit de classe et probablement créer de nouvelles affinités.

Un grand bravo aux Lycéens·nes de seconde. Un grand merci aux équipes organisatrices.

Vous souhaitant à toutes et tous un très bon deuxième mois à Jacques Amyot.

Pour l’équipe de direction,

la proviseure adjointe – Stéphanie GODARD